Cuisiner le grand gibier : Sanglier, cerf, chevreuil

Couverture du livre « Cuisiner le grand gibier : Sanglier, cerf, chevreuil » de Pierre-Louis Viel et Valery Drouet aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351913093

La viande de grand gibier est saine, gouteuse et délicieuse. Souvent proposée pour les jours de fête, elle est aussi un substitut intéressant et varié à la viande d'élevage. Elle est facile à trouver en saison, peu onéreuse avec des qualités nutritionnelles exceptionnelles.
Il y a mille façons... Voir plus

Il y a mille façons de l'accommoder pour une cuisine du quotidien autant que festive.
Ce livre recense plus de 120 recettes de gibier et 20 recettes d'accompagnement pour faire de ces gibiers des plats aux goûts du terroir ou exotiques. Les auteurs nous proposent de découvrir de nouveaux plaisirs gourmands faits de recettes à la mise en oeuvre simple et rapide, inventives ou bistronomiques.
Ce beau-livre cadeau est un véritable régal des yeux et du palais.