Cuisine et sauveurs pour bébé

Couverture du livre « Cuisine et sauveurs pour bébé » de  aux éditions Hachette Pratique

L'odeur et la saveur des aliments de notre enfance nous marquent à jamais. La nourriture porte une réelle charge émotionnelle et symbolique. Rien ne pourra jamais égaler le goût du " fait maison", surtout si c'est maman qui l'a fait... De nombreux parents sont à la recherche de conseils, d'idées pour faire "vite, bien et bon". Ce livre ludique et festif vous propose 30 recettes pour faire découvrir à votre enfant des saveurs variées, éveiller son goût et son appétit. Elaborées par des parents, ces recettes sont accompagnées des conseils d'une spécialiste de l'alimentation des enfants.