Cuisine des fêtes ; 30 recettes originales de l'entrée au dessert

Couverture du livre « Cuisine des fêtes ; 30 recettes originales de l'entrée au dessert » de Claude Hitzel aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina

Les fêtes de toutes sortes nous donnent de bonnes raisons de nous réunir autour d'une bonne table.

Il y a les fêtes de fin d'année, Noël et le Jour de l'an, mais il y a aussi Pâques, les anniversaires ou encore les dîners en amoureux.

Une jolie table, un menu choisi, simple ou... Voir plus

Une jolie table, un menu choisi, simple ou sophistiqué, l'envie de partager en cherchant à faire plaisir autour de soi.

La présentation des plats ou des assiettes ces jours-là a beaucoup d'importance et si on peut utiliser des ingrédients un peu onéreux, des idées simples et peu coûteuses n'empêchent pas la fête.