Cuisine amazighe du moyen atlas - 65 recettes ancestrales

Couverture du livre « Cuisine amazighe du moyen atlas - 65 recettes ancestrales » de Amahzoune Fatima aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cuisine amazighe du Moyen Atlas marocain est un opuscule qui regroupe des recettes à base de produits de terroirs. Un art menacé de choir dans l'oubli sous l'effet des transformations socio-economiques que connaît notre ère. D'où sa consignation par écrit pour le faire perdurer en témoignant de sa richesse, son authenticité et de surcroît de son aspect bio.