Croyez-moi j'ai menti : dialogues au tribunal de Pau

Couverture du livre « Croyez-moi j'ai menti : dialogues au tribunal de Pau » de Daniel Corsand aux éditions Gascogne
  • Editeur : Gascogne

Toutes les citations que vous allez trouver dans ce livre sont rigoureusement exactes, au mot près. A l'article près. Il n'y a pas le moindre arrangement avec cette réalité des salles d'audiences du palais de justice de Pau. Ces mini-dialogues racontent par petites touches, la justice telle qu'elle est rendue tous les jours. « Croyez-moi, je ne vous ai pas menti ».