Créez votre carnet de souvenirs à l'aquarelle

Couverture du livre « Créez votre carnet de souvenirs à l'aquarelle » de Laura Pasquet aux éditions Dessain Et Tolra

Au fil des pages, je vous emmène dans mon univers mêlant croquis, photos, herbier et aquarelles. Je vous invite à remarquer les petites choses du quotidien, à savourer quelques gourmandises, à observer la nature et à vous émerveiller lors d'escapades ou voyages lointains... et surtout à en garder précieusement des souvenirs dans votre carnet.

Laura Pasquet est illustratrice et créatrice de contenu.
Après des années de vie parisienne, elle s'est installée à Bordeaux, et trouve l'inspiration dans son quotidien aux touches vintage.
Toujours accompagnée de son boîtier d'aquarelle et de son carnet, elle profite d'une pause au café pour dessiner ses journées et balades.