Creez Avec Des Perles Et Des Noeuds-Les Bases

Couverture du livre « Creez Avec Des Perles Et Des Noeuds-Les Bases » de Brigitte Bonnave aux éditions Editions Carpentier

Noeuds de Chine, noeuds japonais, noeuds marins, noeuds d'alpiniste, noeuds de pêcheur... il suffit de leur ajouter quelques perles, ou quelques accessoires, pour obtenir d'élégants bijoux.

Au travers de cet ouvrage, l'auteur nous propose de nous initier à la technique de 18 noeuds de base expliqués pas à pas avec plus de 80 étapes photographiées en couleurs.
Ces noeuds, très simples à exécuter, vous permettront de confectionner 110 modèles originaux de bijoux et d'accessoires de mode réalisés avec des matières naturelles, comme le coton ou la corde, mais aussi avec des matériaux très tendance, comme le cuir ou le fil pour scoubidou. Des explications précises et de judicieux conseils vous accompagnent tout au long de vos créations.