Creer Avec Des Graines Nos Animaux Familiers

Couverture du livre « Creer Avec Des Graines Nos Animaux Familiers » de Catherine Raine aux éditions Editions Carpentier

Dans cet ouvrage Catherine vous présente une technique originale pour mettre en valeur vos charmants compagnons.

Elle vous propose de réaliser, avec des graines naturelles ou colorées 15 portraits de chiens et 4 portraits de chats. De nombreuses photos d'étapes illustrent la manière de teindre, de coller et de poser ces graines. Ces portraits, tous originaux et photographiés en couleurs sont accompagnés de leur patron.