Créations gourmandes en pâte polymère (2e édition)

Couverture du livre « Créations gourmandes en pâte polymère (2e édition) » de Ingrid Lepain et Claire Mison aux éditions Creapassions.com

Avec ce livre, reprenant une trentaine de projets, déclinés pour encore plus de diversité, vous emmène à la boulangerie, vous fait monter sur les manèges de la fête foraine, vous entraîne célébrer un non-anniversaire chez Alice au Pays des Merveilles, revisite les repas festifs et se termine par un retour à l'enfance avec les goûters délicieux préparés par nos chères mamans.
La pâte polymère y est malaxée, décorée et servie pour votre plus grand plaisir au fil de leçons illustrées afin que tout un chacun puisse préparer avec facilité son dessert préféré.