Convenances et inconvenances

Couverture du livre « Convenances et inconvenances » de Susan Lyons aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque les pompiers de vancouver organisent un concours pour désigner celui d'entre eux qui va orner la première page de leur calendrier, jenny, journaliste, décide d'interviewer le vainqueur.

C'est ainsi qu'elle rencontre scott. entre eux, l'attirance est immédiate, réciproque et irrésistible. il s'ensuit une liaison placée sous le signe de la fantaisie, dans laquelle chacun se plie volontiers aux caprices de l'autre. mais un jour scott s'aperçoit que, dans son plus beau fantasme, c'est un rôle d'épouse qu'il envisage pour jenny. renoncera-t-elle à son indépendance ? et même si elle y est prête, que diront ses parents, chinois traditionalistes, eux qui n'ont jamais imaginé qu'elle puisse se marier en dehors de leur communauté ?.