Convaincre avec des graphiques efficaces ; sous Excel, Powerpoint

Couverture du livre « Convaincre avec des graphiques efficaces ; sous Excel, Powerpoint » de Bernard Lebelle aux éditions Organisation

Pour faire passer efficacement un message à un auditoire, le recours à des représentations graphiques est le moyen le plus sûr de transmettre rapidement les informations.

Cette compétence est fondamentale mais ne s'improvise pas: trop souvent nous constatons que nous passons plus de temps à comprendre comment le message visuel est construit qu'à analyser les conclusions qui nous sont présentées. pas à pas et de manière pédagogique, cet ouvrage vous aidera à déterminer et à construire seul le graphique qui visuellement restituera au mieux et dans un cadre compréhensible par tous les données à transmettre.