Contribution a la reconstitution faciale en medecine legale

Couverture du livre « Contribution a la reconstitution faciale en medecine legale » de Tilotta-F aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Grâce au développement de l''informatique et de l''imagerie médicale, de nouvelles approches ont été proposées afin de reconstituer un visage à partir d''un crâne sec et d''identifier un individu. La majorité de ces méthodes sont fondées sur une approche globale et traitent le visage dans son intégralité. Dans cette étude, nous avons choisi d''explorer une approche locale et individuelle reposant sur la construction de maillage dense individuel et l''analyse de régions précises du visage.