Contre-Poisons

Couverture du livre « Contre-Poisons » de Hector Chaussier aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "En publiant cet opuscule, je n'ai pas la prétention de présenter à ceux qui s'occupent de l'art de guérir des idées nouvelles sur les poisons, des procédés nouveaux pour combattre leur action ; mon seul but est de mettre à la portée de tout le monde, de rendre familiers à chacun les divers moyens dont on peut faire usage dans les différents cas d'empoisonnement. Ces moyens sont tous connus du praticien ; il importe qu'ils le soient également du père de famille".BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.