Contes initiatiques vécus par de jeunes philosophes

Couverture du livre « Contes initiatiques vécus par de jeunes philosophes » de Peyrebrun aux éditions Books On Demand

Ce recueil regroupe huit contes, à la fois traditionnels et modernes, sérieux et drôles, incroyables et pourtant très réalistes. En fait, ce sont des enfants et des adolescents créatifs qui vivent leur vies mystiques à la place des parents. Tout se passe dans la vie quotidienne, et il n'y a pas besoin de théologie pour cela. Quand le désir transforme notre réalité quotidienne.