Contact avec les morts

Couverture du livre « Contact avec les morts » de Pascal Riolo aux éditions Dricot
  • Editeur : Dricot

La vie après la mort est une expérience inédite qui n'arrive qu'une fois dans la vie de tout un chacun. De plus en plus de témoignages aux quatre coins de la planète se rejoignent : des personnes déclarent avoir eu, un jour, des contacts avec des défunts. Les décédés peuvent-ils réellement nous donner des signes de leur survivance dans l'au-delà? Le monde des vivants et celui des morts ne sont peut-être pas aussi éloignés l'un de l'autre. Voilà la clé qui va répondre à toutes vos questions sur les esprits, les âmes des morts, les signes de l'au-delà, le contact avec les défunts, le tunnel de la mort.