Construisez et décorez une maison pour vos poupées mannequins

Couverture du livre « Construisez et décorez une maison pour vos poupées mannequins » de Magali Guilbaud aux éditions Editions Carpentier

Quelle petite fille n'a jamais rêvé un jour de jouer avec une maison meublée et décorée à l'échelle de ses poupées favorites ? Issu de la tradition régionale, ce chalet savoyard d'un mètre de hauteur, illustre bien l'ambiance chaleureuse d'un Noël à la montagne.
A travers cet ouvrage, Magali... Voir plus

A travers cet ouvrage, Magali nous communique son expérience et son savoir-faire pour la réussite de la construction de ce chalet, qui à la chaleur de l'âtre, nous invite à la lecture d'un conte d'autrefois.