Conjuration casanova

Couverture du livre « Conjuration casanova » de Giacometti/Ravenne aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

en sicile, de nos jours.
cinq couples, réunis afin de pratiquer des rituels mêlant spiritualité et érotisme, sont immolés sur les ordres d'un maître de cérémonie, dionysos. seule anaïs en réchappe miraculeusement.

en sicile, de nos jours.
a paris, le ministre de la culture, franc-maçon, est retrouvé près du corps sans vie de sa maîtresse. le commissaire marcas, frère d'obédience, est chargé d'enquêter sur les circonstances étranges de cette mort.
de rites érotiques en courses-poursuites sanglantes, de paris à venise, marcas et anaïs vont remonter la piste meurtrière d'un mystérieux manuscrit signé de la main du sulfureux casanova...