Confitures, marmelades, gelees, chutneys

Couverture du livre « Confitures, marmelades, gelees, chutneys » de Menut/Dhellemmes aux éditions Les Editions Culinaires

Oubliez vos idées reçues ! La saison des confitures c'est toute l'année et c'est facile. Confitures, marmelades, gelée pour vous avec les petits pots. Découvrez et réalisez votre collection gourmande de petits pots avec les fruits de saison... confiture d'abricots à la lavande, pommes au caramel, figues et noix... gelée aux trois fruits rouges, raisin ...marmelade de poires et gingembre, pêches au quatre-épices ... chutney de figues, de mangues ... sans oublier de délicieux desserts à la confiture. Rien ne remplace le bonheur de dire, c'est moi qui l'est fait !