Confessions érotiques T.442 ; j'étais une stagiaire très docile

Couverture du livre « Confessions érotiques T.442 ; j'étais une stagiaire très docile » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820076

L'été, les jeunes filles s'ennuient au bord de la mer. Surtout quand elles sont en famille. Mais tout dépend de quel genre de famille. Et des rapports des demoiselles entre elles. Supposons qu'il y en ait une qui soit nettement plus délurée que l'autre et qui s'amuse à la dévergonder. En bonne copine, elle commence par goûter aux plaisirs qu'elle veut ensuite faire partager à divers messieurs. On joue au doigt mouillé, on donne sa langue au chat. Et ça finit comment ? Ah, je ne vous le dirai pas, c'est trop immoral !