Confessions érotiques T.424 ; j'étais soumis à ma bonne

Couverture du livre « Confessions érotiques T.424 ; j'étais soumis à ma bonne » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Patrick et Anne-Sophie engagent une nouvelle domestique, Marie-Jeanne, une superbe Noire. Très vite, la servante comprend que le couple bat de l´aile et que « le maître de maison » est en fait un « esclave qui s´ignore ». Consciente de l´attrait qu´elle exerce sur lui, elle ne tarde pas à en faire son jouet quand Madame n´est pas à la maison. Les choses iront ainsi jusqu´au point de non-retour : pénétration, mise en place d´un cadenas, collier de chien, Patrick devient le « soumis » de sa bonne. Quand elle l´a bien dressé, Marie- Jeanne emmène son toutou dans le monde pour l´offrir à de riches bourgeoises oisives qui ne demandent qu´à jouer avec un pantin bien docile ! Vous n´avez pas idée du nombre de riches garces qui aiment traiter le sexe fort à la dure ! Mais du moment qu´il aime ça, de quoi se plaindrait-il ?