Complot Gouvernemental

Couverture du livre « Complot Gouvernemental » de Philippe Sarian aux éditions Le Manuscrit

Imaginez que le monde dans lequel nous vivons n'est pas celui que nous croyons. J'ai mis a jour avec mes amis un complot d'ampleur internationale. Les gouvernements ont mis en place un système effrayant. Personne n'a rien vu venir. Des archives classées secret-défense nous ont permis de mettre à jour la vérité. Depuis plus de cinquante ans les gouvernements successifs nous ont menti. Ils nous ont manipulés. Les foules doivent maintenant savoir que nous savons tout. Personne n'ignorera plus leur projet après la lecture de cet ouvrage.