Comment suivre une piste en plein blizzard ?

Couverture du livre « Comment suivre une piste en plein blizzard ? » de Linda Bailey aux éditions Actes Sud Junior

Pour Stephanie, alias Stevie - et Jesse, ces vacances de Noël à Winnipeg s'annoncent mal: Misha, le jeune oncle de Jesse, est ni plus ni moins accusé d'avoir volé des plantes carnivores rares. S'ils parvenaient à les retrouver, Misha serait bien sûr innocenté .
Pour Stephanie, c'est le début... Voir plus

Pour Stephanie, c'est le début d'une nouvelle aventure, mais pour son associé, Jesse, végétarien et ardent défenseur de la cause animale, cela peut s'avérer pénible !
Egarés en pleine tempête de neige, nos fameux détectives arriveront-ils à résoudre leur enquête ou finiront-ils congelés ?