Comment nourrir votre intuition

Couverture du livre « Comment nourrir votre intuition » de Doreen Virtue et Robert Reeves aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Apprenez dès maintenant comment améliorer vos capacités intuitives naturelles, ainsi que votre santé physique, en consommant la nourriture et les boissons adéquates ! Doreen Virtue et Robert Reeves, vous enseignent des méthodes pratiques afin de parfaire vos dons spirituels en effectuant de simples changements à votre manière de vous alimenter. Vous découvrirez comment amplifier votre intuition pour conserver l'énergie vitale de vos repas et boissons au quotidien, ainsi que de nombreux outils pour activer des effets positifs sur votre psychisme et amplifier votre bien-être. Lorsque vous ferez consciemment ces ajustements nutritionnels, vous percevrez clairement les messages et les conseils que vous prodiguent vos guides et votre moi supérieur !