Comment le terrorisme a créé Israël ?

Couverture du livre « Comment le terrorisme a créé Israël ? » de Edward Herman aux éditions Investig'actions

« Un tour de force, basé sur une enquête minutieuse dans les archives. La première analyse complète et structurée de la violence terroriste employée par le mouvement suite, puis l'Etat d'Israël contre le peuple de Palestine. Une grande part des souffrances dont nous sommes aujourd'hui témoins, s'explique par cette époque décisive. » Ilan Pappé, historien et professeur, auteur de La Propagande d'Israël.
« Je pensais en savoir pas mal sur le Moyen-Orient après touts ces années d'implication dans ses politiques, mais ce livre 'a ouvert les yeux. J'ai réalisé combien j'étais ignorante. » Baronne Jenny Tonge, ancienne parlementaire britannique.