Couverture du livre « Comment Je Me Suis Debarrasse De Moi-Meme ; Les Sept Clefs Pour Se Reconcilier Avec Soi-Meme » de Patrick Estrade aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Psychologue, psychothérapeute, écrivain, conférencier, Patrick Estrade pratique la psychothérapie analytique depuis vingt-cinq ans. Après avoir étudié la psychologie à l'Institut de psychologie analytique de Berlin, il s'est installé dans le sud de la France où il partage son temps entre sa pratique en cabinet, l'écriture et les conférences et formations qu'il assure un peu partout en France et à l'étranger. Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages.