Couverture du livre « Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 euros » de Goulwenn Tristant aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Pompier professionnel jusqu'en 2016, Goulwenn Tristant gagnait 1750 € par mois. En huit ans et en utilisant toutes les subtilités bancaires, il a réussi à se constituer un patrimoine de 25 appartements.

Avec ce livre, il vous propose de faire comme lui. Non seulement il raconte son histoire mais il en tire des conseils à suivre.

Parce qu'il est basé sur l'expérience d'un non spécialiste qui a réussi, ce livre remarquablement concret permet de se lancer -ou de rêver de se lancer - sans avoir le complexe de l'amateur