Comment j'ai gagné ma guerre

Couverture du livre « Comment j'ai gagné ma guerre » de Charly Ngouh aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310378

Malgré tout ce que j'avais vécu pendant les années et les mois précédents, à savoir les difficultés avec mes parents et mon oncle, mon passage dans l'armée, l'accusation qui avait abouti à mon incarcération, ma mise à la rue par Ginette, près de deux années à attendre les papiers et, enfin, un coeur brisé par celle que j'aimais, j'étais resté optimiste. Cette attitude allait, tôt ou tard, m'ouvrir les portes du bonheur, sur le plan professionnel tout au moins.