Comment contacter les anges les plus proches de nous ?

Couverture du livre « Comment contacter les anges les plus proches de nous ? » de Yannick Lengrand aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Il existe autour de nous des myriades d'anges totalement inconnus que l'on appelle les « anges secondaires », pas parce qu'ils ne sont pas importants, mais parce qu'ils sont méconnus, et surtout, parce que ce sont les anges les plus proches de nous, qui nous secondent à chaque instant. Bien souvent, des événements inexplicables sont le fruit de leurs actions, car depuis des millénaires, ils restent dans l'ombre volontairement, tout en oeuvrant pour la lumière. Aujourd'hui, le plan vibratoire de la terre ainsi que nos niveaux de conscience se modifient. Les anges secondaires ont ouvert pleinement leurs vibrations vers les humains afin que leur spiritualité se déploie plus rapidement.
Leur puissance est extraordinaire... Lorsque vous appelez un ange secondaire, vous en appelez en réalité une dizaine. La puissance énergétique qu'ils dégagent est très palpable et agit rapidement.
Dans ce livre, vous découvrirez qui ils sont, comment fonctionnent les vibrations angéliques ainsi que de nombreux exercices de connexion pour chaque ange révélé. Vous allez ainsi ouvrir une porte vers un monde lumineux inconnu qui se trouve juste à côté de vous.