Comment booster sa concentration ?

Couverture du livre « Comment booster sa concentration ? » de Claire Duval aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Un carnet à annoter pour passer des notions à la pratique en un coup de crayon !

Dans un monde où notre portable vibre toutes les deux minutes, où nous sommes ensevelis sous les mails, les notifications, les interruptions. il devient bien difficile de rester efficace et concentré. C'est pourtant possible ! Il vous suffit d'ouvrir ce petit guide, riche de tests, de quiz, d'exercices pratiques et de mises en situation concrètes. Vous pourrez ainsi améliorer votre concentration, augmenter vos capacités mémorielles, gagner en temps et en énergie, vous recentrer pour vous sentir maître de vos choix et de votre vie.

Découvrez comment retrouver un cerveau efficace et dynamique !