Couverture du livre « Collection de memoires relatifs a l'assainissement des ateliers, des edifices publics » de Arcet J-P-J. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011952912

Collection de mémoires relatifs à l'assainissement des ateliers, des édifices publics et des habitations particulières / par J.-P.-J. D'Arcet,... ; revus par l'auteur et mis en ordre par Philippe Grouvelle (avec un atlas) Date de l'édition originale : 1843 Sujet de l'ouvrage : Salubrité publique -- 19e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr