Coffret simplissime ; apéros, verrines, cuillères

Couverture du livre « Coffret simplissime ; apéros, verrines, cuillères » de Jean-Francois Mallet aux éditions Hachette Pratique

La collection simplissime lance son premier coffret sur le thème de l'apéro en verrines et en cuillères. Le coffret contient 6 verrines (en verre), 6 cuillères apéritives et 1 ouvrage de 96 pages avec 45 recettes inédites, créatives, gourmandes et toujours aussi simplissimes à réaliser. Le cadeau idéal à offrir et à s'offrir pour épater vos amis à l'heure de l'apéro et crâner fièrement en annonçant c'est moi qui l'ai fait.