Coffret Bertrand et Lola - Lola ou l'apprentissage du bonheur

Couverture du livre « Coffret Bertrand et Lola - Lola ou l'apprentissage du bonheur » de Angelique Barberat aux éditions Epagine

Ce coffret réunit les magnifiques romans d'Angélique Barbérat qui racontent l'histoire de deux personnages inoubliables, Bertrand et Lola. LES DEBLOGUEURS : "Nous l'avions un peu espéré, sans trop savoir s'il existerait ou pas... mais Angélique Barbérat a bien fait une suite à son magnifique roman Bertrand et Lola. (...) l'amour est toujours au coeur de ses histoires et raconté avec un romantisme qui nous envoûte évidemment, mais il est avant tout un