Code minier de la République de Guinée

Couverture du livre « Code minier de la République de Guinée » de Ministère Des Mines Et De La Géologie aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

« Dès mon élection en 2010, j'ai placé le secteur minier au coeur des réformes à engager pour l'amélioration de l'environnement des affaires en Guinée. Mon ambition étant de faire de la Guinée un pays minier de classe mondiale dont le développement profite à tous les Guinéens dans un cadre de partenariat gagnant-gagnant, la modernisation du Code minier de 1995 était donc une priorité pour doter le pays d'un cadre légal et réglementaire propice à l'investissement et permettant d'instaurer une meilleure gouvernance dans le secteur minier » - Alpha Condé