Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cobra

Couverture du livre « Cobra » de Frederick Forsyth aux éditions Albin Michel
Résumé:

Quand on réveille le Cobra, faut-il s’étonner qu’il morde ? Les cartels de la drogue : plus que les terroristes, le véritable ennemi de l’Occident. Pour détruire l’hydre, un animal à sang froid : le Cobra, ex-directeur des Opérations Spéciales de la CIA. Le gouvernement... Voir plus

Quand on réveille le Cobra, faut-il s’étonner qu’il morde ? Les cartels de la drogue : plus que les terroristes, le véritable ennemi de l’Occident. Pour détruire l’hydre, un animal à sang froid : le Cobra, ex-directeur des Opérations Spéciales de la CIA. Le gouvernement américain lui a donné carte blanche. Pas de limites, pas de règles, et surtout… pas de questions. Le retour en force du maître absolu du thriller politique, Frederick Forsyth, dont les grands romans aux intrigues complexes, ultra-documentées –Chacal, Les Chiens de guerre…-, sont tous des chefs-d’œuvre du genre.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un peu moins déçu que par le dernier Forsyth que j'avais lu (l'afghan ou le poing de dieu ?), on est quand même très loin de ses anciens livres comme l'Alternative du Diable, le Quatrième Protocole ou les Chiens de guerre qui sont pour moi des références du genre.
    J'ai l'impression qu'il est...
    Voir plus

    Un peu moins déçu que par le dernier Forsyth que j'avais lu (l'afghan ou le poing de dieu ?), on est quand même très loin de ses anciens livres comme l'Alternative du Diable, le Quatrième Protocole ou les Chiens de guerre qui sont pour moi des références du genre.
    J'ai l'impression qu'il est obnubilé par la puissance des Etats-Unis et qu'il en oublie toute mesure. Dommage.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.