Clementine et celestin et la neige

Couverture du livre « Clementine et celestin et la neige » de Henriette Bichonnier aux éditions Grasset Jeunesse

Les deux enfants découvrent les sports d'hiver, se font un ami du grand marcel, personnage apparemment fort antipathique et se livrent à leur jeu favori : la cuisine. ils expérimentent et nous donnent une délicieuse recette d'oeufs à la neige.

Les albums clémentine et célestin sont toujours... Voir plus

Les albums clémentine et célestin sont toujours des livres actifs. ils proposent "quelque chose à faire". ce sont aussi des vrais romans avec des vraies histoires palpitantes et d'une fine psychologie.

Forum de discussion