Claire et les nuages

Couverture du livre « Claire et les nuages » de Celia Despres aux éditions Atelier Blanc Papier

"Nous sommes au pays du vent et des nuages... au bord de la dune sauvage , remuée par les courants, la mer et le soleil." Claire vit sur les bords de la plage. Elle est passionnée par les nuages et se pose plein de questions.. "Serait-il possible d'attraper un nuage ?". Claire va se lancer dans l'aventure et Grand-mère sera tout près pour l'accompagner. "Claire et les nuages" est un conte, à lire et à écouter (bande audio musicale et lecture via QR code en page de garde).