Clafoutis t.4

Couverture du livre « Clafoutis t.4 » de  aux éditions De La Cerise

Une quatrième fournée encore plus calorique, mais « c'est que des bons produits » nous garantit-on en cuisine. Au menu, 124 pages d'histoires courtes : mythologie grecque, récit post-apocalyptique, turpitudes canines, cache-cache champêtre, cataclysme rococo, amour simiesque ou bluette industrielle. David B, Jean-Luc Coudray, Adrien Demont, Anke Feuchtenberger, Carlos Nine, Vincent Perriot, Sonia Pulido, Stefano Ricci, Tobias Schalken, Gabriel Schemoul, Samuel Stento, Sergio Toppi, Antoine & Guillaume Trouillard.