Circulation du sang chez le foetus de l'homme 2e edition revue et augmentee

Couverture du livre « Circulation du sang chez le foetus de l'homme 2e edition revue et augmentee » de Martin Saint-Ange aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014463507

Circulation du sang chez le foetus de l'homme (2e édition revue et augmentée) / décrite et dessinée par G.-J. Martin-Saint-Ange,...

Date de l'édition originale : 1837 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr