Cinq, une pentafable

Couverture du livre « Cinq, une pentafable » de Jean-Pierre Vancon aux éditions Rebelyne
  • Editeur : Rebelyne

Le 5 est un nombre qui revêt une importance capitale dans notre univers. S'il fallait des exemples : nous avons cinq doigts aux mains et aux pieds, il y a cinq continents et la bible comporte cinq livres.

Ce roman est une fable à cinq personnages - une pentafable -, Antoine et Catherine, Tonio et Sarah et le Gri-gri, un mystérieux dodécaèdre dont les douze faces en forme de pentagramme sont usées par le temps. Cet étrange objet chante, parle, compte. Il va surtout influencer la vie des quatre personnages et qui sait. peut-être la vôtre.