Chroniques de la Lune Noire Tome 10 : l'aigle foudroyé

Couverture du livre « Chroniques de la Lune Noire Tome 10 : l'aigle foudroyé » de Cyril Pontet et Francois Froideval aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205050042

Manipulé par Haazheel Thorn, l'archimage maître de la Lune Noire, Wismerhill le demi-elfe a pris la tête des immenses cohortes infernales qui s'apprêtent à mener l'assaut contre les forces de l'Empereur. Parcifal, dirigeant de l'ordre de la Justice, vassal de l'empereur, se tient dans une prudente neutralité, mais accepte d'accueillir en son royaume l'épouse et les enfants de l'empereur. Le grand combat peut commencer. Il sera le plus gigantesque jamais vu sur notre planète et se terminera par un duel à mort dans la salle du trône du palais impérial de Lhynn entre Haazheel, l'empereur, et Wismerhill, nouveau chef des seigneurs de la négation.