Chrétien tout entier : Suivre Jésus au quotidien

Couverture du livre « Chrétien tout entier : Suivre Jésus au quotidien » de Cédric Chanson aux éditions Je Seme
  • Editeur : Je Seme

La réconciliation, des relations saines entre hommes et femmes, parler sans tromper, l'amour des ennemis... autant de thèmes centraux pour notre vie d'aujourd'hui, qu'aborde le Sermon sur la montagne de Jésus de Nazareth (Matthieu 5 à 7).

Cédric Chanson, pasteur suisse romand et formateur... Voir plus

Cédric Chanson, pasteur suisse romand et formateur d'adultes en Guinée-Conakry, en souligne la pertinence et l'actualité pour la vie de disciple et pour le ministère de l'Église, que ce soit en Europe, en Afrique ou ailleurs.

À coup sûr, ce livre dérange, met en mouvement... et ouvre sur un renouveau pour tous ceux et celles qui s'engageront personnellement dans sa lecture, en répondant aux questions posées ou aux bilans proposés... et en signant les chartes d'engagement.