Chemins de ce temps-là ; de mémoire d'Essénien Tome 2

Couverture du livre « Chemins de ce temps-là ; de mémoire d'Essénien Tome 2 » de Givaudan/Meurois aux éditions Passe Monde
  • Nombre de pages : 430
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

On retrouve dans cet ouvrage la Gaule des tout premiers disciples du Christ. À l'aube du troisième millénaire, on peut affirmer que l'enseignement qui nous est offert ici actualise le Souffle qui anima les premiers temps christiques. Il amène chacun de nous à une plus grande conscience de son devenir. Tout comme De mémoire d'Essénien, ce livre est désormais considéré comme un classique de la littérature de spiritualité.