Châteauneuf carrefour de sainteté ; le rayonnement spirituel de Marthe

Couverture du livre « Châteauneuf carrefour de sainteté ; le rayonnement spirituel de Marthe » de Bernard Peyrous et Marie-Ange Pompignoli aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, des dizaines de laïcs, de religieux et de prêtres ont contribué à un grand mouvement de renouveau spirituel en France et à l'étranger. Certains sont morts en odeur de sainteté et la cause de canonisation de plusieurs d'entre eux a été introduite.... Voir plus

Parmi ces personnes, beaucoup ont été liées, d'une manière ou d'une autre, à la grande mystique Marthe Robin. Son village, Châteauneuf-de-Galaure, est ainsi devenu un véritable « carrefour de sainteté ».

Ce livre rassemble de nombreux portraits, inédits, de ces témoins de notre temps, et jette une lueur nouvelle sur l'histoire religieuse contemporaine de la France.