Changer le monde ; expérience mystique et engagement

Couverture du livre « Changer le monde ; expérience mystique et engagement » de Henri Boulad aux éditions Saint Augustin

Notre monde, avec les grands défis qu'il lui faut relever, a besoin de personnes qui soient à la fois visionnaires et efficaces.

Des mystiques engagés. Des pragmatiques sensibles au " mystère ". Cet ouvrage actualise pour le monde moderne l'antique sagesse qui vise à conjuguer action et contemplation. Un regard nouveau sur le monde et sur la vie est proposé. Pour éclairer nos vies individuelles autant que notre action collective. De la mystique à la politique, il n'y a qu'un pas. Ce livre le franchit avec bonheur.