Chance de ma vie (la)

Couverture du livre « Chance de ma vie (la) » de Richard Jennings aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081602861

Roman Senior dès 11 ans Moi, ce qui me tire du lit le matin, c'est l'horoscope du journal. Ca, c'est primordial. Suivant la journée, la lune a un grand sourire ou les coins de la bouche qui retombent. Alors quand on est le premier janvier, qu'on trouve un lapin blessé sur la pelouse de son jardin, et que l'horoscope est vraiment étrange, est-ce un jour de chance ? La chance de ma vie ?