C'est nul les contes de fées

Couverture du livre « C'est nul les contes de fées » de Faroux-Schuh Agnes aux éditions Les Editions Abordables

Très jeune, j'ai cru longtemps que la vie était faite de joies et de réussites.
Après être tombée sept fois et relevée huit, j'ai bien compris que j'étais loin du compte.

Très jeune, j'ai cru longtemps que la vie était faite de joies et de réussites.
Ce qui m'étonne, c'est la résistance de la nature humaine. Nous sommes des « animaux » bien coriaces et tous les dégoûts et chagrins ne peuvent en venir à bout facilement. Il y a toujours au fond du tunnel une petite lueur d'espoir qui nous fait avancer coûte que coûte.
Concernant l'amour, même si mon niveau d'espoir est proche de zéro, je m'efforce de garder la flamme intacte car si l'on considère que les hommes sont stupides et les femmes folles, la rencontre des deux peut donner quelque chose d'incroyable non ? Utopie quand tu nous tiens !
Ecrit avec dérision et sarcasme, cet ouvrage est là pour vous faire rire et passer un bon moment à mes côtés.