Couverture du livre « C'est malin grand format ; dépenser moins, consommer mieux, c'est malin ; alimentation, entretien de la maison, enfants... 1001 astuces pour économiser sans se priver » de Florence Le Bras aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

On achète, on jette, on recommence. Eh bien, c'est terminé !

On achète, on jette, on recommence. Eh bien, c'est terminé !
D'une part, parce que c'est bête de gaspiller son argent sans en tirer un réel avantage, d'autre part parce que ce n'est pas écologique ! Et puis, quand on galère, on n'a de toute façon pas le choix que de changer nos habitudes de consommation.
Le but de ce livre n'est pas de nuire à votre bien-être, à votre santé ou à votre confort, bien au contraire !
Grâce à ce guide malin : :
- Dépensez moins pour votre alimentation tout en améliorant vos habitudes alimentaires - Faites des économies de chauffage (chassez les courants d'air, contrôler la température des pièces.) - Électroménager : comment trouver le bon rapport qualité-prix et dénicher les plus économes - Téléphonie portable, Internet : décrypter les offres pour économiser plusieurs dizaines d'euros par mois - Entretien sa voiture à peu de frais - Etc.