C'est la vie !

Couverture du livre « C'est la vie ! » de Martine Stof aux éditions Mon Petit Editeur

« C'est la vie ! », nouvelles déclinées en deux temps. « On y passe tous ! » : mourir ne se passe pas forcément mal. Certains y aspirent, le décident ou sont surpris de ce qu'ils découvrent au-delà. « Vivre » : tendre vers ses rêves. Rencontrer l'autre, l'aimer - trop ou mal, parfois. Partir et revenir avec plus ou moins de bonheur et de réussite. Se souvenir... ou pas. Autant de situations explorées à travers des personnages hauts en couleur avec légèreté et humour. « C'est la vie ! », c'est aussi s'amuser !