Couverture du livre « Ces maux qui dérangent ; vivre et côtoyer la dépression, la maniaco-dépression et les troubles de santé mentale » de Richard Langlois aux éditions Dauphin Blanc

Richard Langlois nous fait prendre conscience des difficultés auxquelles sont confrontées les personnes atteintes de maniaco-dépression et leur entourage : recevoir le diagnostic, apprivoiser la maladie, se questionner sur la cause, comprendre et accepter la situation, reprendre la vie quotidienne, vivre de nouveaux défis avec de nouvelles limites. Mieux informés, chacun pourra agir positivement et nourrir l'espoir.