Ce qui vient la nuit

Couverture du livre « Ce qui vient la nuit » de Julien Betan et Mathieu Rivero et Melchior Ascaride aux éditions Moutons Electriques

Plonger l'épée au coeur des ténèbres, voilà le serment de Jildas lors de son départ en croisade.

Lorsqu'il revient en Bretagne, meurtri, il découvre que dans propre terre, les légendes du vieux monde sont encore là, nichées dans les forêts. Accompagné de Marie de France, une poétesse aux mots aussi acérés que sa lame, il traquera les loups qui ont pris forme d'homme.

• Une histoire entre texte et illustrations, en bichromie jaune et noir. Des dessins magnifiques, plus texturés, qui parlent souvent par eux-mêmes. Un récit entre nouvelle religion et anciennes croyances, hanté par les souvenirs douloureux des croisades. Un roman graphique court, mais...

Une histoire entre texte et illustrations, en bichromie jaune et noir. Des dessins magnifiques, plus texturés, qui parlent souvent par eux-mêmes. Un récit entre nouvelle religion et anciennes croyances, hanté par les souvenirs douloureux des croisades. Un roman graphique court, mais intense.

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/09/02/ce-qui-vient-la-nuit/